Un Foutanké au Service de Son terroir

Oumar Thiam, Directeur du Financement de l’ Electrification Rurale/Aser/Mpe,
conseiller municipal Apr à Fanaye Commune,
responsable politique et
coordonnateur des élections locales de la commune de Fanaye en 2014. Une mission qu’il a menée avec brio, et qui a valu une brillante victoire a l’ Apr dans cette partie du Fouta.
Président du mouvement Dental Bamtaré, une association de développememt économique et sociale. C’est un mouvement d’ entre_aide et de solidarité, dont la devise est : vaincre la pauvreté à travers la solidarité et l’ entre_aide. ” J’ai fait le serment de m’ investir aux côtés des populations rurales pour l’ émergence de ma commune. Aujourd’hui, ma seule ambition est de développer la zone et ses environs “se plait_il à dire.
Ce constat est confirmé par les millliers d’ adhèrents ( plus 7 000 membres) dans le mouvement. Qui sont acquis à sa cause et ont porté leur choix définitif sur cet ancien enfant de troupe au Prytanée Militaire de Saint_Louis, spécialiste de l’ ingènierie financière.
Voilà qu’il vient d être, encore, honoré par la jeunesse de sa commune, pour parrainer la finale du tournoi de foot_ball, ce 28 Décembre 2019, à Gourel Alhousseyni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.