Quartier Cité_Niakh à Saint_Louis : Le toit de leur Chambre S’ Affaisse, Tue deux Gamines et Blesse leur Mère

_ C’est aux aurores, ce samedi, que le drame est survenu, au quartier Cité_Niakh. Deux soeurs, pensionnaires de l’école maternelle du quartier, ont succombé et leur maman blessée, suite à l’effondrement du toit de la chambre où ils étaient dans les bras de Morphée. Leur grande soeur, sous la douche, au moment des faits, a été sauvée par le gong ! Acheminées à l’hôpital régional, les deux bouts de bois de Dieu ont trépassé. Laissant leur maman, avec une double souffrance, physique et morale.
Il convient de signaler que la famille éplorée a loué la maison le temps de remettre à neuf son domicile, qui se trouve à un jet de pierre du lieu du drame. Autant dire qu’en changeant de domicile pour se prémunir du danger que constituait la vétusté de sa maison, la famille ne savait qu’elle avait rendez_vous avec la grande faucheuse.
Pour l’heure, le bailleur, coupable d’avoir loué un bâtiment qui menaçait ruine, est aux arrêts. Tandis que l’enquête ouverte par les limiers et autres pandores va, à terme, éclairer la lanterne des uns et des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *