Podor _ Les cadres politiques soutiennent Cheikh Oumar Anne

Faisant l’état des lieux de la nouvelle donne politique avec l’installation du nouveau gouvernement, les cadres politiques du département de Podor, d’obédience apériste expliquent ceci : ” les populations du département se félicitent de la confiance renouvelée par le chef de l’Etat à l’endroit de ses cadres ” soutiennent_ils.
Dans le même sillage, ” les responsables et cadres félicitent vivement et chaleureusement M. Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Finances et du Budget, et M. Cheikh Oumar Anne, ministre de l’Enseigement supérieur, de la Recherche et de l’innovation ” font_Ils noter.

À les en croire,” la publication de la liste des membres du gouvernement a offert l’occasion, par presse interposée, à des cadres, des politiques, et des envieux malintentionnés, de s’acharner sur la personne de docteur Cheikh Oumar Anne ” accusent_ils.

Pourtant, précisent les souteneurs du nouveau ministre de l’en seignement supérieur, ” en son temps et en dépit des vices de forme relevés dans le rapport de l’OFNAC par des spécialistes, l’intéressé a eu à apporter des réponses claires sur les éléments d’accusation ‘ mentionnent_ils dans le communiqué qui est parvenu à la rédaction de miroironeline.com.  

Par conséquent, assurent ces cadres politiques, ” en ce qui nous concerne, nous, responsables, cadres et militants du département de Podor, sommes déterminés à soutenir de toute notre énergie et à défendre nos deux responsables ministres, dans l’exécution de leur mission exaltante que leur a confiée le Président Macky Sall ” assurent ils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.