Dagana : Makhtar Cissé encore aux côtés des étudiants

En vue de manifester sa solidarité et son attachement aux étudiants ressortissants de Dagana, ainsi qu’il le fait à chaque mois de ramadan, le ministre du pétrole et des énergies, Mouhamadou Makhtar Cissé, a perpétué la tradition d’appui aux étudiants de la localité. MMC a, dans ce dessein, remis aux apprenants des dizaines de sacs de riz, des bouteilles d’huile, des cartons de lait, des rafraîchissements entre autres.
Recevant ces dons d’une haute portée sociale, les représentants d’étudiants n’ont pas manqué de préciser que ” c’est une tradition pour Mouhamadou Makhtar Cissé qui multiplie chaque année les œuvres de bienfaisance ainsi que les gestes symboliques visant à atténuer la souffrance des couches vulnérables ” ont – ils apprécié. A les en croire, ” l’ancien Directeur Général de la Senelec, par le truchement de cet appui si précieux, les aide à mieux supporter les rigueurs du jeûne. Visiblement touchés par cet acte salvateur, ces jeunes de Dagana ont, ainsi, ” magnifié le geste à sa juste valeur et remercié le nouveau ministre qui brille pour sa générosité oh combien importante surtout durant cette période d’entraide, de partage, de solidarité ” ont mentionné les étudiants de cette partie du Walo. ” Ces largesses du natif de Dagana, répondent aux principes de l’Islam qui recommande le partage pendant le mois béni du ramadan ” ont – ils rappelé.
Dans la foulée, les étudiants ressortissants de Dagana de faire noter qu’ ” à travers cet acte de générosité, louable et hautement symbolique qui a été effectué dans la résidence des étudiants durant le mois béni, Mouhamadou Makhtar Cissé prouve qu’il est non seulement une personnalité citoyenne, mais aussi un leader qui manifeste de la solidarité et de la générosité ” ont – ils conclu .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.