Phases Régionales de l’ Orcav de Saint_Louis : Réveil de Dagana « Garde sa Coupe »

_ C’est devant le parrain Cheikh Oumar Anne, ministre_maire de Ndioum, que le Réveil de Dagana a battu, aux tirs aux buts, l’ As Renaissance de Ross_Béthio, aprés cent vingt minutes de jeu.. L’équipe, championne sortante, rempile de ce fait. Mais cela n’a pas été une sinécure d’autant que l’adversaire du soir ne s’est pas présenté en victime expiatoire.
Elles étaient douze équipes, au départ, au finish, les Asc Réveil et Asc Renaissance du département de Dagana vont se hisser en finale.
En présence d’un parterre de personnalités,venues déférer à l’invitation du ministre de l’éducation, les deux équipes se sont livrées à un duel épique, avec, en bandoulière, l’ardent désir de décrocher le graal.
Le public, issu des quatre coins de cette partie du Fouta et ses environs immédiats, s’est déplacé, en masse, pour marquer d’une pierre blanche, ce rendez_vous historique organisé au stade Colonel Sy de Ndioum.
Interrogé, en marge de la finale, le parrain n’a pas manqué de féliciter les organisateurs tout en promettant le meilleur, en termes d’infrastructures sportives, aux populations de la commune de Ndioum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *