Ugb : Un Étudiant Perd la Vie au Cours d’ Affrontements Avec les Forces de Défense et de Sécurité

_ Le sieur Alpha Yéro Tounkara, étudiant en Licence de Géographie, né le 17 Mars 2001 à Dindifelo a perdu la vie au moment de son transfert de l’ Ugb à l’hôpital de Saint_Louis. Il serait mort d’un trauma à la poitrine selon certaines sources concordantes. En entendant les résultats de l’autopsie et de l’enquête, une rumeur persistante parle de mort par balle. Nos sources de faire noter que le défunt a perdu beaucoup de sang avant l’arrivée des premiers secours. Ce, alors que les affrontements entre les sanariens et les Fds battaient leur plein, sur la route nationale 2 et dans l’antre du Temple du Savoir.
Il convient de rappeler que de violents heurts ont opposé, presque partout à Saint_Louis, les hommes de tenue et certains jeunes manifestants durant
toute l’après_midi et dans une bonne partie de la soirée. Avec, à la clé, beaucoup de dégâts matériels.
Une subite montée d’adrénaline s’est emparée des sénégalais depuis que le président Macky Sall a décidé du report de la date de l’ élection présidentielle. Programmée le 25 Février à venir, la présidentielle est, finalement, décalée jusqu’au 25 Décembre 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *