Ugb : Avec l’Appui de Cheikh Oumar Anne Le Meer Podor Offre des Tickets aux Ressortisants des 22 Communes

” Le mouvement des élèves et étudiants républicains du département de Podor à Saint-Louis ( MEER-PODOR/ SL) a organisé une conférence suivie d’une dotation de tickets à toutes les amicales des 22 communes qui composent le département.
L’activité s’est tenue à la cafétéria du campus social de L’Université Gaston Berger de Saint-Louis.
L’activité a été parrainée par le Docteur Cheikh Oumar Anne, Ministre de l’enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation et Maire de la commune de Ndioum.
La rencontre a commencé avec les mots de bienvenue de Alassane DIOUF coordonnateur du MEER-PODOR/SL et à ses remerciements à l’endroit de tous les étudiants du département, présents à Saint-Louis( UGB, UVS, Lycées et Collèges) et qui ont répondu massivement à l’appel. Il a formulé des remerciements à l’endroit du président de la République SE Macky SALL et tous ses alliés dans le département; plus particulièrement à Monsieur Cheikh Oumar Anne qui a déployé tous les moyens pour la bonne tenue et la réussite de l’événement. Le coordonnateur a appelé les jeunes dans le travail et dans l’union pour le bien des communes respectives et du département en général. Après la reconnaissance à l’égard des prouesses du président de la République dans le département et le travail très remarquable des différents responsables politiques de l’APR dans les communes, le coordonnateur a affirmé et réitéré le soutien de ses camarades à toutes les autorités du parti dans le département et leur disponibilité à travailler ensemble dans les communes respectives afin de promouvoir les politiques du parti et le rayonnement de notre département.
Le thème de la conférence : le rôle de la jeunesse dans les élections municipales “.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.