” Non Homologation des Stades : La Société Civile Sénégalaise basée en France Porte Plainte contre la Fédération de Foot pour les 6 milliards de la FIFA

 Par SenCafeactu

La non homologation des stades sénégalais par la CAF a fait réagir les Sénégalais. Si certains ont demandé des comptes aux autorités sportives, d’autres se sont tout simplement demandés comment un pays comme le Sénégal peut se retrouver dans pareille situation. A travers une plainte, des membres de la Société civile établis en France accuse la Fédération sénégalaise de Football de manquer de transparence dans sa gestion, notamment dans les fonds FIFA Forward. La FSF aurait, en effet, reçu la somme de 6 milliards 151 millions FCFA de la part du programme FIFA Forward.
A travers une plainte, ils demandent des comptes à la FSF sur les fonds FIFA Forward, puisqu’il n’y a aucun rapport, aucune explication sur l’utilisation de ces fonds (ce qui serait contraire aux textes de la FIFA). La plainte exploitée par senenews, qui est adressée au président Infantino, est aussi destinée à la commission d’audit et de conformité de la FIFA, à la commission d’Ethique de la FIFA et au Secrétariat Général de la FIFA “.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.