Locales à Saint_Louis : Moussa Diop, Candidat de la Coalition ” Gox Yu Bess ” s’Offre un Bain de Foule

” En cette deuxiéme journée de campagne, le candidat de la coalition Gox Yu Bess Saint Louis Moussa Diop s’est offert un bain de foule suivie de visites à domicile dans son fief natal.
À tableau Walo, Moussa Diop a été accueilli avec les honneurs, une manière pour ses inconditionnels de ce quartier de la ville de lui témoigner toute l’affection et le soutien qu’ils lui portent.
L’occasion a été pour le jeune candidat de recueillir des prières auprès de hauts dignitaires religieux et coutumiers.
Il s’est ensuite rendu à Medina course et cité police, sur place il a rendu visite à des notabilités qui lui ont à leur tour formuler des prières avant de lui traduire leur engagement à le soutenir pour une victoire de la liste Gox Yu Bess aux élections municipales du 23 janvier.
La soirée de campagne a été clôturée à Sor Diagne chez le marabout Serigne khadim Kamal pour une cérémonie religieuse où il a pris part en tant qu’invité du guide religieux, l’érudit n’a pas manqué de formuler des prières pour des élections apaisées et une victoire éclatante de la coalition des jeunes et des nouveaux acteurs, Gox yu bess dirigé par Moussa Diop “.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.