Décés du Maire de Ross_Béthio _ Led Condoléances de a Copar_Sn

C’est avec regret et beaucoup de douleur que nous avons appris la triste nouvelle du décès de M. El HADJI AMADOU BECAYE DIOP, Directeur des équipements scolaires et maire de la commune de ROSS BETHIO, un haut cadre de l’APR, décès survenu ce 13 DECEMBRE 2020.

El HADJI AMADOU BECAYE DIOP était un homme de conviction et un des bâtisseurs les plus engagés dans la construction du WALO. C’est sur son instigation que se sont tenues à ROSS BETHIO les journées de promotion du riz de la vallée qui ont fortement contribué au nouvel élan de la culture rizicole dans le programme d’autosuffisance alimentaire.

Sa subite disparition constitue une perte énorme pour l’ensemble des filières agricoles qui sont dans le WALO.

En cette triste circonstance, la coopérative agricole pour la culture de l’arachide irriguée dans la vallée du fleuve Sénégal (COOPAR-SN) voudrait, au nom de l’ensemble de ses membres, exprimer à la famille du défunt, à ses parents et amis, à ses collaborateurs de la ville de ROSS BETHIO ainsi qu’ à toute la population de ladite commune, notre profonde et collective affliction et nos sincères condoléances.

Les collectivités territoriales sénégalaises et africaines perdent en EL HADJI AMADOU BECAYE DIOP un avocat infatigable du développement territorial et des communautés, qui aura marqué de manière indélébile l’histoire du WALO.

Que son âme repose en Paix dans la Terre de SA VILLE de cœur qu’est ROSS-BETHIO.

La cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.