Coronavirus : Alioune Tine, sur Facebook, Met à l’Index le Système Sanitaire pour Expliquer le Nombre Important de Décès au Sénégal

La série macabre se poursuit au Sénégal. Avec son lot de décés d’autorités de haut rang ! Ainsi, en plus de signataires religieux, c’est un pan important de l’intelligensia du pays de la Téranga qui fout le camp… Après Mansour Cama, l’ancien ministre le Pr Moustapha Sourang, emportés par la grande faucheuse, c’est le professeur émérite, Ibrahima Pierre Ndiaye qui a rendu l’âme. Face à cette situation, au delà même de la terrifiante présence du Coronavirus, la question de la fiabilité du plateau technique sénégalais se pose avec acuité. Du haut de son expérience doublée d’un back_ground sans conteste, le ” droit de l’hommiste ” Alioune Tine n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour asséner ses vérités sur le système de santé défaillant au Sénégal.

«Cette série noire avec le décès de Moustapha Sourang, doit dire quelque chose sur les défaillances de santé que devait cacher pudiquement les évacuations sanitaires en Europe. Effet pangolin et fermeture des frontières créent une curieuse démocratisation devant la santé et la mort», a-t-il publié sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.